Chaude ambiance sur notre stand ! #fetemorue2017

Fête de la Morue 2017

Le bureau souhaite saluer votre investissement et vous remercier chaleureusement pour votre présence lors de cette 22ème édition de la fête de la morue.

Certes les conditions météo étaient plus que favorables pour que cette fête soit réussie mais votre investissement, détermination et capacité à travailler en équipes inter-générationnelles en donnant de votre temps et de votre personne sont les réelles clefs du bon déroulement de ce weekend.

La recette financière de cette année est bonne. Elle ne dépasse pas celle de l’année dernière mais contribuera, comme toutes les animations que nous réalisons, au maintien de la pratique de vos activités dans les meilleures conditions possibles.
Vous êtes très nombreux(ses) à nous avoir sollicité pour savoir comment aider le club sur ce weekend quasi caniculaire et, par souci d’efficacité (le stand étant petit), nous n’avons pas pu répondre favorablement à toutes les demandes; nous tenons également à vous remercier pour votre ouverture d’esprit et compréhension sur ce point.
Rassurez vous, 2 belles échéances arrivent à grands pas ! La Bodega (samedi 24 juin au soir) et les remises des grades (du 23 au 28 juin). si vous souhaitez vous remettre en selle ou simplement participer à l’organisation et au déroulement des ces animations, n’hésitez pas à vous manifester à l’accueil de votre club.
Sportivement.
Le bureau
By | 2017-06-07T11:15:06+00:00 juin 2nd, 2017|news|0 Comments