Nouvelle-Aquitaine : les cadettes Championnes 2016 !

Nos cadettes Championnes de la Région Nouvelle-Aquitaine !!

En devenant les premières championnes de la Nouvelle-Aquitaine, les cadettes du Dojo Béglais et du Judo Club Gradignan s’offrent le droit de rencontrer les meilleures équipe de France cadettes !  Les championnats de régions sont qualificatifs au championnat de France pour les cinq premières équipes. Comme le règlement le permet, le Dojo Béglais s’est allié avec le JCG-FL afin de mettre en place l’équipe la plus compétitive.

C’est à l’issu d’un tournoi sérieux où l’esprit d’équipe et la combativité furent une réelle force que nos cadettes s’octroient la première place du podium.

Prochain rendez-vous : le championnat de France

Les premières championnes de la nouvelle-aquitaineUn GRAND MERCI et bravo au Judo Club Gradignan – Frédéric Lebrun : Julie, Lalou et Émilie Harnichard (la coach) qui ont su superbement compléter notre belle équipe !! Bravo à Modane, Mélissa, Bérénice, Krystal, et Christophe Dumontier (le coach) du Dojo Beglais. Un merci également au Dojo Castelnaudais qui nous ont confié Bérénice Fagnoux depuis deux saison. Une belle victoire de mise en commun ! prochain rendez-vous, les Frances par équipe !

By | 2016-11-28T17:34:54+00:00 novembre 13th, 2016|competitions, une|0 Comments

Leave A Comment