Pour cette première sortie officielle, le Dojo présentait une équipes cadettes et une équipe juniors garçons. Le tournoi National d’ INDRE et LOIRE par équipes est important dans la préparation de la saison qui arrive. Il a permis de préparer les équipes techniquement et tactiquement, en renforçant l’esprit de cohésion et de groupe. Avec 5 combats par judoka, le tournoi met en conditions réelles les approches mentale et tactique.

Les cadettes :
Malgré un forfait par blessure (retirant 10 points par rencontre), les cadettes passent tout près de la sortie de poule. Les filles confirment leur progression en gagnant la consolante. L’équipe des cadettes : Modane Minier, Mélissa Dumontier, Bérénice Fagnoux, Julie Hineux Galmand (renfort de L’US Cenon), Krystal Garcìa (forfaite temporairement mais présente pour soutenir son équipe).
Les juniors :
Après un début sérieux (trois combats perdus pour douze gagnés) les juniors finissent premiers de leur poule. Ils perdent d’un combat en demi (3 – 2) contre L’Alliance Manche. Ils arrachent la troisième place du tournoi face au Pôle Orléans.
Les juniors : Pierre Dumontier, Sofian Hamdaoui, Alexis Bernabé, Corentin Hugot, Vincent Barraud.

De belles promesses qui demandent a être confirmées !

Bravo et merci aux compétiteurs, au Staff, on continue le travail et l’entrainement !