Résultats du week-end : 3 et 4 février

DAX, LORMONT, TOULOUSE et VISE (Belgique)

Ce week-end le club était présent de Toulouse à Visé en Belgique, avec nos minimes, cadet(te)s, juniors et seniors. Un grand merci aux différents coachs, et notamment à nos compétiteurs qui accompagnent les plus jeunes :  Patrick Le Méhauté (le président), Mélissa Dumontier (blessée, elle a choisie d’accompagner et coacher les minimes), Vincent Barraud pour les cadet(te)s, Ronan Minier pour les juniors, et Christophe, notre directeur technique qui accompagnait Sofian et supervisait Pierre en Belgique.

Circuit Aquitain Minimes DAX.
Groupe coaché par notre Président Patrick Le Méhauté et Mélissa Dumontier.

-44 kg Typhanie Pica 3e.
-52 kg Lorraine Jude 7e.
-57 kg Dana El-bouhali 3e.
-55 kg Rodéric Prosper 1er.
-55 kg Gabriel Annebicque 5e.
-66 kg Josse Ossette 3e.

Bonne participation de Léa, Hamlet, Valentin et Théo qui continuent leur progression. Bravo au groupe,  votre envie sur le tatami comme le relevait Melissa, la coach : « ils ont tous été vaillants ». Bravo les minimes groupe en progression.

Championnat de Gironde cadet(te)s LORMONT.
Coach Vincent Barraud.

-70 kg Nina Richaud 3e. Benjamin et Alexis ne se classent pas.

Tournoi national juniors TOULOUSE. Coach Ronan Minier.

-48 kg Modane Minier 3e
-73 kg Guillaume Dadié NC
-80 kg Dylan Navarri NC
Depuis sa blessure au tournoi de France il y a un an, Modane effectue un retour encourageant dans sa catégorie de poids en -48, en s’inclinant dans le golden score en demi finale. Au courage, elle obtient une belle 3e place dans un tournoi de niveau relevé. Welcome back Momo !

Open International de VISÉ (Belgique)

2 combats pour Sofian Hamdaoui en -66kg : bien dans la compétition mais n’arrive pas à faire la différence sur des combattants plus rusés.
Notre ex radis Pierre Dumontier -60 kg remporte une belle médaille de bronze après 7 combats très internationaux (Japonais, Belge, Allemand, Français, Belges, Hollandais et Canadien. )

By |2018-02-05T15:11:59+00:00février 5th, 2018|benjamins minimes, cadets, competitions, juniors, seniors, une|0 Comments