Tournoi de Harnes : 2 podiums !

Trois cadettes étaient engagées pour le Tournoi international de Harnes dans le pas de calais. Tournoi label excellence, l’objectif était de se confronter à des participantes étrangères et de confirmer le bon début de saison de nos cadettes.

Mélissa, Modane et Krystal prêtes au combat

Mélissa Perd au troisième tour contre une Hollandaise, puis perd lors du repêchage. La progression continue et en se confrontant aux gros tournois, Melissa franchie les étapes une par une. Il ne manque pas grand chose pour qu’un gros résultat sorte.

modane-ciModane en Bronze

Modane progresse jusqu’à la demi-finale qu’elle perd contre une allemande. Elle va chercher sa médaille de bronze au mental face à une belge. Super à l’aise dans les prises de mains, des déplacements parfaits, elle bat la belge par un beau sapin de Noël sur Yuko Wazari ipon  !

Krystal en Argent

krystal-ciAprès un début de tournoi sérieux, Krystal affronte Oblin en demi, qui a fait 3e lors des derniers championnats de France. Elle la domine largement et lui mets 4 pénalités en deux minutes ! Krystal s’incline en finale face à une hollandaise très physique sur la deuxième partie du combat. Krystal a repris le dessus mais manque de temps. Bravo Krystal, après l’or de Clermont, elle valide son travail en compétition !

Pour cette dernière compétition de l’année, bravo les filles, objectif le Tournoi de France en Janvier !

By | 2016-12-04T23:12:53+00:00 décembre 4th, 2016|cadets, competitions, une|0 Comments