Tournoi départemental Gironde benjamin(e)s et minimes par équipes – 2017

C’est pas moins de 20 jeunes du club qui ont été mobilisés ce dimanche pour venir se mesurer aux autres équipes du département de la Gironde. Des jeunes qui ont commencé le judo à 4 ans au Dojo Béglais et qui petit à petit mettent les pieds dans la compétition et dans l’ambiance des tournois par équipes. Les équipes mélangeaient compétiteurs et non compétiteurs. Ils ont commencé le judo ensemble et ils enrichissent encore plus leurs expériences communes avec des journées comme celle-ci ! Vous avez été supers !

Un grand merci aux parents et à nos coachs Camille et Rayan.

Les Benjamines – 3e

Une mention spéciale aux filles qui ont combattue à trois (les équipes sont composées de cinq catégories de poids) et se classent  troisième du championnat départemental ! bravo à Marylou Pignac, Typhanie Pica et Manon Rojon!!

Les Benjamins – nc

L’équipe des benjamins quant à elle ne se classe pas malgré de jolis combats. Équipe essentiellement composée de premières années qui ont encore du travail sur le tapis, mais avec un super esprit d’équipe, une bonne bande de copains !  Bravo Aurélien Ham, Louison Prévost, Matthew Seva, Paul Espiand, Hugo Perreira, Baptiste Tasso, Samuel Joubert, Hamlett Zohrabyan et Sandro Chargeishvili !

Les minimes – 3e

L’équipe masculine minime finit quant à elle troisième après un joli parcours, super esprit d’équipe et du bon travail sur le tapis, ce n’est que du gain d’expérience pour faire encore mieux la prochaine fois. Bravo Alexis Vergne (présent avec ses copains malgré sa blessure au genou), Théo Benbrik, Gabriel Annebicque, Roderic Prosper, Lauric Boquet, Thomas Dupuy, Alexis Blanc!

By | 2017-06-06T10:55:30+00:00 juin 6th, 2017|benjamins minimes, competitions, une|0 Comments