Une belle édition du 20e Tournoi interne

Ce week-end se tenait le 20e tournoi interne du Dojo Béglais.

Au menu de l’édition 2017, beaucoup de beaux gestes, une belle ambiance et une belle participation des jeunes et des parents, qui fait perdurer la tradition du tournoi interne.

Comme chaque année, le club organise un tournoi dont l’objet est de permettre une première animation pour les plus petits, un partage des tâches pour les plus grands, chaque catégorie d’âge aidant à la tenue des combats. Une journée familiale où ce qui compte n’est pas la performance mais l’acquisition des bases de l’arbitrage, des règles de judo, et de se retrouver petits et grands sur un même tatami.

La journée s’est finie avec le traditionnel Ne Waza (combats au sol) avec une finale 100 % profs, bravo Christophe et Alexis !

Merci aux parents qui, malgré le froid et la date (le tournoi est organisé fin décembre habituellement, ce qui n’était pas possible en 2016), ont répondu présents. Merci aux enfants de s’être très bien comportés et d’avoir fait honneur aux valeurs du club !

Merci aux jeunes compétiteurs qui ont encadré l’ensemble des jeunes arbitres. Merci aux profs Christophe, Alexis V., Fanny, Joao, Rayan, Camille, Alexis B et Guillaume.

Un grand merci aux jeunes du club (poussin(e)s, minimes, cadet(te)s et juniors) qui ont répondu présent pour encadrer les petits dans cette longue mais motivante journée et un grand Bravo aux bénévoles qui nous ont accueillis, nourris et photographié (Marion Mouchy pour l’ensemble des crédits photos) !

300 judokas
+ de 500 participants
200 chutes
400 crèpes
100 % motivation
100 % Bonne humeur
100 % Dojo Béglais

Petits-samouraïs

Mini-poussin(e)s et Poussin(e)s

Benjamins, Minimes & Jujitsu, Ne waza

By | 2017-01-11T14:21:12+00:00 janvier 10th, 2017|news, une|0 Comments