Tournoi national de Fort Boyard – minimes

Le club propose à tous les minimes de participer au tournoi que ce soit en tant que compétiteur ou en tant qu’accompagnant des copains. Le tournoi de Fort Boyard était l’occasion de participer en tant que club à un gros événement, et de faire une sortie hors judo avec pic-nique, et balades le dimanche.

Tournoi national de Ford Boyard sur l’île d’Oléron.

Le samedi la compétition s’est déroulée avec 9 engagés, chez les filles Dana a fini 3e (- 52kg), chez les garçons Rodéric finit 2e (-50kg) et Gabriel 9e (-46kg). À noter une bonne participation de Juliette, Lorraine, Léa, Alexis, Théo, Thomas qui malgré leur détermination n’ont pas réussi à se classer. Merci à Nina pour sa présence et ses encouragements. Le dimanche, excursion sur l’île d’Aix avec un petit tour de bateau autour du Ford Boyard. Et pour finir tranquillement le week-end petit (ou gros pour certains) McDo.

Ce qu’il faudra retenir de ce week-end, c’est un très bon esprit de groupe et solidarité pour ces 10 jeunes. Un groupe qui doit continuer de grandir ensemble pour que les performances sportives continuent de fluctuer.

Merci au président Patoche (Patrick Le Méhauté) et sa femme Marie-Francoise pour l’accompagnement et l’encadrement !! Et les profs Rayan Bey Zekkoub et Camille Frenel !

By | 2017-05-02T11:39:27+00:00 mai 2nd, 2017|benjamins minimes, competitions, news, une|0 Comments