compétitions des 14 et 15 octobre

Le club était engagé dans deux compétitions  : le tournoi régional de la ville d’Eysines – minimes et le tournoi international de Noisy le Grand – seniors, avec  20 compétitrices et compétiteurs engagé(e)s pour le club.

Tournoi régional de la ville d’Eysines : beaucoup de participants de toute la région !

13 minimes garçons et filles ont représenté le Dojo : Loraine, Léa, Timothé, Roderic, Hamlet, Théo, Gabriel, Titouan, Samuel, Tiphanie, Juliette, Dana et Nina.
Beau travail de la part de nos 6 filles, avec de jolis combats et une bonne écoute de la part de toutes. Très belle mentalité avec une grosse envie de gagner et de bien faire. Même attitude chez les garçons : si l’envie de gagner était là, ce fut plus compliqué. Le résultats des classés : -57kg Dana El Bouhali 3e, +70kg Nina Richaud 3e, -44kg Juliette Fruchet 5e, -44kg Tiphanie Pica 9e. Et un grand bravo aux parents présents et au coach Camille !!

Tournoi international de Noisy le grand : une préparation pour les Frances

Gros tournoi de 1ère division, avec du haut niveau et de la densité, ce tournoi est parfait pour se mettre dans le rythme des échéances à venir (championnats de France 1ère et 2 e division).

Le samedi les filles, Lorène Marquié et Bérénice Fagnoux, ont produit « du combat » dont un de 13′ pour Bérénice ! Si les résultats ne sont pas là, la densité et l’engagement étaient bien présents. Le dimanche les garçons (Rayan Bey Zekkoub, Sofian Hamdaoui, Guillaume Dadié, Thomas Maury et Thibault Rebeyrol) ont eu la même détermination, avec un très bon Guillaume qui continue sa progression, et là aussi une évaluation de la densité à mettre dans l’envie et l’engagement, comme la gestion tactique des combats, pour les échéances à venir.

À noter la surprise du tirage au sort qui dès le premier tour a fait opposer  Rayan, après un déplacement de plus de 500 km, à.. Pierre qui combattait avec son club francilien de SGS judo  !

 

 

Les anciens de la #teamradis

Ce week-end, Pierre Dumontier (SGS judo) fini 2e du tournoi de Noisy, et Alexis Bernabé (SO Givors) est vice champion de France par équipe en 2D. Bravo à tous les deux pour vos performances !

 

By | 2017-10-17T13:57:14+00:00 octobre 17th, 2017|benjamins minimes, competitions, seniors, une|0 Comments