Résultats Championnat Gironde minimes et Tournoi de Lormont cadets

Championnat départemental Minimes

Douze minimes du club participaient au Championnat départemental de Gironde. Bravo à Nina, vice-championne, Juliette et Rodéric qui rapportent le bronze, à Léa, Lorraine et Thomas qui se classent. Félicitations à tous les participants.
Nina Richaud 2e
Juliette Fruchet 3e
Rodéric Prosper 3e
Léa Rojon 5e
Lorraine Jude 7e

Thomas Dupuy NC
Timothée Bernard NC
Dana El Bouhali NC
Théo Benbrik NC
Faithy Boudebza NC
Clément Reiner NC
Gabriel Annebicque NC

Tournoi Label A  Lormont

Le club avait deux cadet(te)s engagé pour le Tournoi national de première catégorie de Lormont, Mélissa Dumontier en -52 kg et Benjamin Guyot en -66 kg.

Premier tournoi national pour Benjamin. La participation à Lormont est une des étapes pour appréhender cette nouvelle dimension, avec des combattants plus aguéris, plus techniques et plus denses. Pour une première année en cadet l’expérience concernant l’approche des tournois nationaux fait partie du travail et du bagage technique à développer, notamment face des combattants plus expérimentés.

Mélissa vainqueur

Dans le cadre de la grosse échéance du championnat de  France des 15 et 16 avril prochain à Ceyrat, le tournoi de Lormont avait valeur de prise de confiance et de maintenir le niveau… étape réussie !
Mélissa s’impose sur son premier tour sur 3 wazari. Au second tour après un combat difficile Mélissa reste lucide et gagne wazari au golden score. Au 3e tour Mélissa gagne au sol sur une immobilisation après un bon travail ne-waza. En finale,  Mélissa gagne au sol après avoir marqué wazari debout.

Merci aux coachs Fanny, Rayan, Joao et Alexis !

By | 2017-03-30T11:12:32+00:00 mars 30th, 2017|benjamins minimes, cadets, competitions, une|0 Comments