Bonjour à toutes et à tous,
Les 30 ans du club approchent à grands pas. Pensez à réserver votre place dès maintenant !!!
Le samedi 27 juin sera une grande soirée pour le Dojo Béglais.
Bien sûr, nous procéderons au grand tirage au sort de notre tombola, mais surtout… nous fêterons ensemble les 30 ans du club 🎉🎉
Pour l’occasion, nous vous donnons rendez-vous dès 19h00 au dojo pour une soirée festive, chaleureuse et conviviale, placée sous le signe du partage et de la bonne humeur.
Au programme :
-
De quoi se régaler et se rafraîchir tout au long de la soirée
-
Une ambiance garantie grâce à la présence d’une banda
-
La retransmission de la finale du Top 14
-
Des retrouvailles, des échanges, des souvenirs… et beaucoup de convivialité
Cette soirée sera avant tout l’occasion de célébrer ensemble 30 années de passion, de sport, de bénévolat, d’amitié et de belles aventures humaines autour du dojo.
Que vous soyez anciens ou nouveaux adhérents, parents, bénévoles, partenaires ou simplement amis du club, vous êtes les bienvenus pour partager ce moment important à nos côtés.
Afin de pouvoir organiser au mieux la soirée, merci de penser à vous inscrire au préalable
Nous comptons sur votre présence pour faire de cet anniversaire une soirée inoubliable.
À très vite au dojo,
Le Dojo Béglais